Projet

FIAT500 PASSION

Revendeur de pièces de l'ancien modèle de Fiat500

Attentes clients

Fiat500 Passion, suite à sa reprise par Maxime Lepers, a souhaité changer son identité graphique pour qu’elle réponde à des codes plus moderne. Suite a cette refonte d’identité, Com and You a maquetté et mis en place un site marchand. Pour terminer, des goodies aux couleurs de Fiat500 Passion ont été créé. Au programme : des mugs, t-shirts, boîtes…

Infos

  • Catégorie(s) : rétro, identité visuelle, illustration, goodies, site internet responsive
  • Site web : https://fiat-500-passion.com
  • Lieu : Hem

Création de l'identité visuelle

Maxime Lepers
Maxime Lepers
Lire plus
J'ai repris ce business car je suis un grand passionné de Fiat500. Cependant la charte graphique avait besoin d'un renouveau avec mon arrivé, et c'est pourquoi j'ai fait appel à Com and You. Dans un premier temps Stéphane à su bien retranscrire mon souhait d'une ambiance rétro mise au goût du jour ! Par la suite, Stéphane a maquetté et mis en place mon site web marchand avec une efficacité et une créativité à toute épreuve. Pour terminer, il a réaliser des visuels pour des goodies en tout genre pour que les vrais fans de Fiat500 puisse mieux s'identifier auprès de ma marque; Un boulot de qualité qui reprends mes attentes parfaitement !

Maquette du site marchand & Goodies

Le défi pour ce site marchand était clair et complexe : allier l’ambiance rétro de la Fiat500 avec les codes modernes des sites internet. Dans un premier temps, nous avons créé des maquettes pour valider “l’ambiance” du site internet.

Pour compléter la magnifique ambiance de Fiat500, des goodies ont été créés ! Quoi de mieux pour faire plaisir aux fans indéniables de cette voiture emblématique ?

Site internet responsive

Les maquettes étant validés, place à la création du site ! Voici la visite du site internet de Fiat500 Passion, dans sa version desktop et dans sa version responsive.

Si vous avez aimé le projet, n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Merci de votre lecture !